Les examens

Optimiser ses peformances

Plus que deux mois avant les épreuves du baccalauréat, 700 000 étudiants concernés en 2016. Que ce soit pour accèder aux études supérieures ou entrer dans la vie active, le stress ressenti est parfois très important et difficile à gérer. Les effets positifs incontestés de la SOPHROLOGIE ne sont plus à démontrer.

Une épreuve mentale et physique

Grâce à ces techniques, le candidat sait gérer le stress dû à l’examen, présentation devant un jury, peur de la page blanche, mais permet également de favoriser la mémorisation, la concentration et d'optimiser ses performances. Ces outils maitrisés avant le BAC permettront aussi d'être plus performant dans la vie à venir.

La solution

Les Techniques d'Optimisation du Potentiel qui agissent sur la performance et permettent d’aborder les épreuves avec calme et sérénité en agissant, sur les facteurs de stress, la confiance en soi et la motivation.

Les Techniques d'Optimisation du Potentiel et de la Performance, en offrant des outils de relaxation dynamique, et de visualisation, vont favoriser la concentration, la performance cérébrales, mais également l'adaptation aux charges de travail importantes.

 

Examens

Contact

Patrick Almanza
Bien vivre

349 Chemin vert
01600 REYRIEUX

+33 6 46 80 63 86

bien.vivre.pa@gmail.com

logo annuaire

logo bio bien etre

Syndicat